Les abdominaux

Emsculpt®

Emsculpt® est la première procédure au monde non invasive et indolore qui agit à la fois sur la masse musculaire et sur le gras qui l’entoure.

Emsculpt®  utilise l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité, ce qui entraine des contractions intenses du muscle ciblé.

L’intensité de ces contractions est telle qu’elles ne sont pas réalisables par des contractions volontaires. C’est ce qu’on appelle des contractions « supramaximales ».

Une séance de Emsculpt®  fournit plus de 20000 contractions supramaximales ce qui entraîne une augmentation de volume du muscle ciblé et une perte graisseuse.

Du fait de cette réaction intense certaines cellules graisseuses vont rentrer en « apoptose » (terme donné à la mort naturelle des cellules): elles vont disparaître définitivement.

20000 abdominaux en 30 minutes avec la technologie Emsculpt®

Emsculpt® propose une approche complètement nouvelle dans le domaine du remodelage corporel. C’est le premier dispositif de ce type, homologué CE et dont l’efficacité a été vérifiée par 7 études cliniques multicentriques. Il s’agit de la première et de l’unique méthode de remodelage corporel non invasive pour les hommes et les femmes qui agit simultanément sur les muscles et les graisses.

Bonus en post-grossesse : des études ont démontré que la séparation des muscles abdominaux post-grossesse peut être réduite de 11%.

Cette méthode non invasive ne nécessite ni préparation, ni anesthésie, ni aiguille,  ni période de convalescence. Emsculpt®  n‘est pas une procédure invasive; elle n‘exige aucun temps d’arrêt ni de préparation avant ou après le traitement.

Les premiers résultats sont visibles dès la fin du traitement et ils continuent de s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines suivant la dernière séance.

L’objectif est de maintenir le résultat musculaire car la réduction des cellules graisseuse est permanente.

Le volume musculaire nécessite un entretien. Si vous êtes actif une séance tous les 6 mois sera suffisante.

Le protocole Emsculpt® pour obtenir les résultats escomptés (moins 19% de masse graisseuse et plus de 16% de masse musculaire) est de 4 séances espacées de 48 à 72 heures.

 

Avant

Après

Avant

Après