Amincissement des fesses

Votre problèmatique : un manque de galbe et de tonicité musculaire

Emsculpt®

20000 squats en 30 minutes

Emsculpt® constitue le premier procédé de remodelage des fesses non invasif au monde.

L’unique technologie au monde équivalant du « butlift » brésilien sans chirurgie !

La technologie Emsculpt®  développe et renforce vos muscles tout en éliminant la graisse abdominale sans exercice ! C’est le seul procédé non invasif au monde qui permet, de façon fiable, de remonter vos fesses, de leur redonner du volume et de les raffermir.

Cette méthode non invasive ne nécessite ni prépration, ni  anesthésie, ni aiguille, ni période de convalescence. Emsculpt®  n‘est pas une procédure invasive; elle n‘exige aucun temps d’arrêt ni de préparation avant ou après le traitement.

Les premiers résultats sont visibles dès la fin du traitement et ils continuent de s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines suivant la dernière séance.

L’objectif est de maintenir le résultat musculaire car la réduction des cellules graisseuse est permanente.

Le volume musculaire nécessite un entretien. Si vous êtes actif une séance tous les 6 mois sera suffisante.

Le protocole Emsculpt® pour obtenir les résultats escomptés (moins 19% de masse graisseuse et plus de 16% de masse musculaire) est de 4 séances espacées de 48 à 72 heures.

Avant

Après

Avant

Après

Votre problèmatique : un surplus graisseux

Exilis Elite

La méthode Exilis-Elite qui combine des ultrasons et de la radiofréquence. Ces différentes énergies chauffent le tissu adipeux et éliminent la graisse par effet de lipolyse tout en stimulant la production d’un nouveau collagène qui raffermit les tissus cutanés. L’Elixis-Elite a également une action sur la cellulite car il lisse la peau et atténue les capitons.

Le protocole médical recommandé est de 4 à 5 séances espacées de 5 à 7 jours.

Avant

Après

Avant

Après