Amincissement du ventre

Votre problèmatique

Perdre du ventre est aujourd’hui un enjeu de taille pour bon nombre de personnes. Que ce soit chez les hommes ou les femmes, tous rêvent d’un corps harmonieux notamment pour la saison estivale.

 Ainsi, les techniques de médecines esthétiques permettant de perdre du ventre sans chirurgie ont, aujourd’hui, le vent en poupe. Il existe ainsi différentes techniques qui vous permettront de retrouver une silhouette harmonieuse.

Les causes de l’embonpoint

Les causes de l’apparition de graisses au niveau du ventre sont multiples. Le petit bourrelet autour du ventre survient ainsi à tout moment de la vie, aussi bien chez les hommes que les femmes.

Chez la femme, le surplus graisseux de l’abdomen est dû à une variation hormonale après une grossesse. De même, lors de la ménopause, la graisse a tendance à se déplacer des hanches vers le ventre.

 Chez les hommes, cet amas de graisses abdominales peut aussi être dû aux hormones. En effet, entre 45 et 60 ans, les hommes subissent une baisse de leur taux de testostérone, c’est l’andropause. Ils constatent alors l’apparition de petits bourrelets au niveau du ventre dont il est impossible de se défaire avec de l’exercice ou un régime alimentaire équilibré.

Nos solutions

Il existe plusieurs techniques qui vous permettront de perdre du ventre efficacement selon votre profil.

Emsculpt®

Vous désirez sculpter votre ventre en agissant simultanément sur vos muscles et la fonte graisseuse, nous vous proposerons alors le protocole Emsculpt®.

Une séance déclenche près de 20000 contractions musculaires, soit 20000 abdos en 30 minutes.

Le protocole pour la zone abdominale est de 4 séances espacées de 48 à 72 heures.

Avant

Après

Avant

Après

Exilis Elite™

Si vous avez un petit ventre avec un léger relâchement cutané, on vous proposera la méthode Exilis Elite™ qui combine des ultrasons et de la radiofréquence.

Ces différentes énergies chauffent le tissu adipeux et éliminent la graisse par effet de lipolyse tout en stimulant la production d’un nouveau collagène qui raffermit les tissus cutanés. L’Exilis Elite™  a également une action sur la cellulite car il lisse la peau et atténue les capitons.

Exilis Elite™ peut être réalisé sur tous les phototypes des plus clairs aux plus foncés.

Le protocole médical recommandé est de 4 à 5 séances espacées de 5 jours.

Avant

Après

Avant

Après