La culotte de cheval

Votre problèmatique

Lorsque vous dépensez peu d’énergie, mais que votre alimentation est riche, votre corps stocke la graisse jugée « inutile ». Cet amas graisseux se loge alors dans différents endroits du corps et plus particulièrement au niveau de la culotte de cheval.

La culotte de cheval peut aussi apparaître suite à des variations hormonales comme au cours de la puberté ou de la ménopause. Ainsi, le corps des femmes est programmé pour stocker la graisse en prévision d’une grossesse ou d’un allaitement. Elle permet ainsi d’assurer le développement du fœtus en cas de changement important.

Enfin, la culotte de cheval peut être héréditaire. Certaines ayant plus tendance que d’autres à stocker la graisse au niveau des hanches, des fesses et des cuisses.

Culotte de cheval : notre solution pour en venir à bout

Exilis Elite™

La méthode Exilis Elite™ qui combine des ultrasons et de la radiofréquence. Ces différentes énergies chauffent le tissu adipeux et éliminent la graisse par effet de lipolyse tout en stimulant la production d’un nouveau collagène qui raffermit les tissus cutanés. L’Exilis Elite™a également une action sur la cellulite car il lisse la peau et atténue les capitons.

Exilis Elite™ peut être réalisé sur tous les phototypes des plus clairs aux plus foncés.

Apres la disparition de votre culotte de cheval, votre problématique prendra peut-être une autre forme…

Le protocole médical recommandé est de 4 à 5 séances espacées de 5 jours.

 

Votre problèmatique : un manque de galbe et de tonicité musculaire

Emsculpt®

La technologie Emsculpt qui est le seul procédé non invasif au monde qui permet de façon fiable d’obtenir un lifting musculaire des fesses en les remontant et en les raffermissant.

Un séance dure 30 minutes et contracte vos muscles fessiers pour un équivalent de 20000 squats !

L’action de la technologie Emsculpt en plus de créer un gain musculaire de 19%, ce qui a pour résultante une réorganisation profonde de la structure interne entraînant une élimination des graisses. En effet, la forte dépense énergétique occasionnée entraîne une libération des acides gras qui sont éliminé par le corps dans les deux à trois mois après la séance, avec  un résultat constant de moins 16% de masse graisseuse localisée.

Une peau bien hydratée contribue à maintenir les résultats, nous recommandons de boire 3 litres par jour, trois jours avant pendant et après.

Le protocole est de 4 séances espacées de 48 à 72 heures.