Les poignées d’amour

Votre problèmatique

Les poignées d’amour désignent l’amas de graisse allant des hanches au côté externe de l’abdomen, et qui se prolonge dans le dos.  Les poignées d’amour se développent plus facilement chez les femmes, celles-ci étant naturellement prédisposée au stockage de la graisse. Il est assez difficile de s’en débarrasser même avec un régime alimentaire strict et une pratique sportive intensive.

Leur apparition peut aussi être liée à une variation hormonale. Ainsi, elles peuvent se former après une grossesse ou la ménopause. Cependant, l’homme n’est pas non plus épargné par ce phénomène. En effet, à la quarantaine, leur masse musculaire va avoir tendance à fondre favorisant le développement des poignées d’amour.

Notre solution

Exilis Elite™

Exilis Elite™ est une technologie  esthétique médicale qui combine des ultrasons et de la radiofréquence.

Ces différentes énergies chauffent le tissu adipeux et éliminent la graisse par effet de lipolyse tout en stimulant la production d’un nouveau collagène qui raffermit les tissus cutanés. L’Exilis Elite™ a également une action sur la cellulite car il lisse la peau et atténue les capitons.

Exilis Elite™ peut être réalisé sur tous les phototypes des plus clairs aux plus foncés.

Une peau bien hydratée contribue à maintenir les résultats, nous recommandons de boire 3 litres par jour, trois jours avant pendant et après.

Le protocole médical recommandé est de 4 à 5 séances espacées de 5 jours.

Avant

Après

Avant

Après