BODY CONTOURING*: LA RÉVOLUTION EMSCULPT® !

Par Cannes Body Clinic

A l’heure estivale, la Croisette joue la carte de la fermeté et du galbe grâce à une technologie médicale révolutionnaire qui fait le buzz outre-atlantique. EMSculpt® permet de développer la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse sans douleur, sans chirurgie… Il faut compter 4 à 5 séances de 30 mn pour sculpter son corps, fessiers* ou abdominaux.
Le centre Body Clinic Cannes vous en dit plus sur la toute dernière innovation de BTL Aesthetics en matière de body contouring** et d’amincissement.
* L’équivalent du but lift brésilien – ** Remodelage corporel

 

LE PRINCIPE ?
Une énergie électromagnétique de haute intensité (Hifem®) sollicite directement la fibre musculaire à hauteur de 20 000 contractions en 30 minutes… La technologie médicale EMSculpt® engendre des contractions à des rythmes différents associées à des périodes de repos afin d’éviter que le muscle ne s’habitue. En 30 minutes, on obtient l’équivalent de 20 000 abdos ou 20 000 squats, en entraînant simultanément une perte de graisse de l’ordre de 19 % (1).

 

LES BÉNÉFICES ?
Exceptionnels! Diminution de la masse graisseuse de 19 %(1) (les cellules graisseuses sont éliminées au cours des deux à trois mois qui suivent les séances) et augmentation de la masse musculaire de 16%(1). Les fessiers sont liftés, les abdominaux se développent. Triceps, biceps, cuisses et mollets seront bientôt au programme. Sportifs ou non, l’EMSculpt® s’adresse à tous, à n’importe quel âge, pour des indications d’ordre esthétiques, posturales (problèmes de dos) ou sportives (pratique sportive ou non, sportifs en repos ou blessés).

 

LA SÉANCE ?
Le patient, homme, femme, est allongé(e) durant 30 minutes. Les sondes placées au contact de la peau (une ou deux selon les zones à traiter) engendrent des contractions qui sont augmentées de 0 à 100 % au cours de la séance. La sensation est totalement nouvelle et inconnue du cerveau, parfois ressentie comme étrange, mais jamais douloureuse. Il faut compter 4 à 5 séances en 15 jours, puis une séance d’entretien tous les 3 ou 4 mois.

L’autre révolution : le traitement de la rééducation périnéale et de l’incontinence

Sur le même principe (des ondes électromagnétiques focalisées), l’EMsella® de BTL Aesthetics permet de retrouver une tonicité pelvienne en restant habillé(e), assis(e) sur une chaise! Une rééducation révolutionnaire qui permet d’envisager de façon différente cette question sensible de l’intimité.
La Body Clinic de Cannes est le seul établissement dans le sud de la France à avoir cette machine de haute technologie et à proposer ce traitement, unique au monde.

 

CONTRE-INDICATIONS : PIERCING, PACEMAKER,
BROCHES, PLAQUES, PROTHÈSES ET TOUTES
PIÈCES MÉTALLIQUES DANS LE CORPS.

Tarif : 2 000 € pour le protocole EMSculpt® complet,
soit 4 séances de 30 minutes, et 500 €
pour la séance d’entretien.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer en exclusivité à Cannes la technologie révolutionnaire qu’est l’EMSculpt® en plus des technologies traitant les autres besoins du corps (cellulite, relâchement cutané, amincissement, réjuvénation), a n d’offrir des protocoles de soins personnalisés. Bien entendu, EMSculpt® ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée et vient en renfort d’une activité physique régulière.»

CANNES BODY CLINIC

Source : Cannes Body Clinic – Elle

Une technologie agréée par la FDAI & II – haute administration américaine en charge de l’autorisation des médicaments et technologies médicales aux États-Unis et du marquage CE Médical.

(1) Induction of Fat Apoptosis by a Non-Thermal Device : Mechanism of Action of Non-Invasive High-Intensity Electromagnetic Technology in a Porcine Model, Robert A. Weiss, MD, FAAD (1Maryland Laser Skin, & Vein Institute, Hunt Valley, Maryland) and Jan Bernardy, MVD (Veterinary Research Institute, Brno, Czech Republic).