L’incontinence urinaire

Plusieurs causes sont à l’origine de l’incontinence urinaire, comme un accouchement, le vieillissement corporel ou la ménopause.

Nous vous proposons en réponse à votre problématique, une méthode révolutionnaire pour traiter l’incontinence et vous aider à reprendre confiance.

La technologie EMSella™ révolutionne le domaine de la santé intime et du bien-être féminins en apportant une solution parfaitement non invasive à celles qui souffrent d’incontinence.

Plus de sonde, vous restez habillée et vous vous asseyez sur un siège relié à la machine qui provoquera des milliers de contractions supramaximales induisant immédiatement un renforcement des muscles de votre plancher pelvien.

La technologie EMSella™ constitue une excellente solution pour les femmes de tout âge qui cherchent un remède à l’incontinence urinaire et une amélioration de leur qualité de vie.

Nous élaborerons pour vous un programme de soins personnalisé. Une séance de traitement dure en moyenne une demi-heure, et vous aurez besoin d’environ 6 séances, à raison de deux par semaine.

Les muscles du plancher pelvien ne maintiennent pas suffisamment les organes pelviens, ce qui affecte le contrôle de la vessie.

BTL EMSella™ stimule efficacement les muscles du plancher pelvien en provoquant des milliers de contractions supramaximales au cours d’une séance.

La stimulation a pour effet de redonner un meilleur contrôle des muscles du plancher pelvien et de la vessie.