Le corps

Votre problèmatique

Le relâchement cutané est une distension due à une perte d’élasticité liée à l’âge. Le renouvellement cellulaire est ralenti, ce qui affaiblit les fibroblastes (cellules du derme qui fabriquent collagène et élastine). Le relâchement est d’abord musculaire puis cutané, entraînant un excès de peau et un affaissement.

Ainsi, dès la trentaine, il est possible de constater l’apparition des premières rides, les rides d’expression, notamment au coin des yeux ou encore sur le front. Cependant, à la cinquantaine, ce phénomène s’aggrave et peut donner lieu à un relâchement cutané plus important.

En général, les zones du corps les plus concernées par le relâchement cutané sont :

  • Les bras ;
  • Le bas-ventre ;
  • Les seins ;
  • Les fesses ;
  • L’intérieur des cuisses.

Même s’il existe de de bonnes crèmes raffermissantes pour le corps, il est difficile de combattre les effets du temps. C’est pourquoi, certaines personnes n’hésitent plus à avoir recours aux dernières technologies médicales non invasives.

Notre solution

Exilis Elite™

Afin de combattre le relâchement cutané au niveau du ventre nous vous proposons la méthode Exilis Elite™ qui combine des ultrasons et de la radiofréquence. Ces différentes énergies chauffent le tissu adipeux et éliminent la graisse par effet de lipolyse tout en stimulant la production d’un nouveau collagène qui raffermit les tissus cutanés. L’Exilis Elite™ a également une action sur la cellulite car il lisse la peau et atténue les capitons.

Exilis Elite™ peut être réalisé sur tous les phototypes des plus clairs aux plus foncés.

Les séances

Le traitement Exilis Elite™ est relativement confortable, génèralement indolore. Une sensation de chaleur peut être ressentie lorsque l’appareil délivre l’énergie dans les couches les plus profondes de la peau. Un système de refroidissement  évite le risque de brûlure. L’ Exilis Elite™ est très sûr, agréé FDA, et détient le marquage CE médical. Il bénéficie  d’études cliniques démontrant son efficacité dans le traitement du relâchement cutané.,

La séance d’ Exilis Elite™ peut durer de 20 minutes à 1 heure selon les zones à traiter.

Une peau bien hydratée contribue à maintenir les résultats, nous recommandons de boire 3 litres par jour, trois jours avant pendant et après.

Notre protocole: 4 à 5 séances espacées de 5 jours.

 

Avant

Après

Avant

Après