Le visage

Votre problèmatique

Tôt ou tard, la peau du visage finit par se relâcher. Ainsi, dès la trentaine on constate les premiers signes de vieillissement. Au départ, légèrement distendue, la peau se relâche de plus en plus au fil du temps donnant lieu à un affaissement du visage.

Ainsi, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, ce phénomène donne l’impression d’un visage fatigué et marqué par le temps. Mais quels sont les causes de ce relâchement et quelles solutions peuvent permettre d’y remédier ?

Chez les jeunes femmes, le visage est, en général, en forme de triangle inversé. Le menton représentant la pointe et le haut des pommettes les autres sommets. Mais avec le temps, les contours du visage deviennent moins nets, c’est le relâchement du visage.

La peau est constituée d’une multitude de cellules baignant dans une matrice composée de fibres de collagènes et d’élastines. Le collagène est produit par des fibroblastes, donne à la peau toute sa fermeté et lui permet de résister à l’étirement ou à la tension. L’élastine, quant à elle, est aussi produite par les fibroblastes et confère à la peau son élasticité.

Au départ, ces différentes cellules sont sans cesse renouvelées. De très bonne qualité, elles jouent alors pleinement leur rôle. Cependant, avec le temps, elles finissent par se fragiliser, ralentissant leur renouvellement, diminuant la fermeté de la peau et contribuant au relâchement du visage.

Notre solution

Exilis Elite™

Pour remédier à ce relâchement cutané de votre visage, nous vous proposons une technologie non chirurgicale, sans effets secondaires ni éviction sociale, la technologie Exilis Elite™.

L’ Exilis Elite™ est une technique originale, car associant deux sources d’énergie différentes, complémentaires et synergiques : des ultrasons focalisés et une radiofréquence monopolaire.

Ceci permet une double action ; contre le relâchement d’une part, mais aussi un certain degré de lipolyse, c’est-à-dire de réduction de l’épaisseur du tissu graisseux.

Nous traitons toutes les zones du visage:

  • Le contour de l’œil ;
  • Les sillons nasogéniens ;
  • Le contour de la bouche et le « code-barre » ;
  • Le front ;
  • Le double-menton ;
  • Le cou.

Les séances

Le traitement Exilis Elite™ est relativement confortable, génèralement indolore. Une sensation de chaleur peut être ressentie lorsque l’appareil délivre l’énergie dans les couches les plus profondes de la peau. Un système de refroidissement  évite le risque de brûlure. L’Exilis Elite™ est très sûr, agréé FDA, et détient le marquage CE médical. Il bénéficie  d’études cliniques démontrant son efficacité dans le traitement du relâchement cutané.,

La séance d’Exilis Elite™ peut durer de 20 minutes à 1 heure selon les zones à traiter.

Une peau bien hydratée contribue à maintenir les résultats, nous recommandons de boire 3 litres par jour, trois jours avant pendant et après.

Le protocole recommandé est de 4 à 5 séances espacées de 5 jours.

Avant

Après

Avant

Après