Emsculpt®

En quoi consiste Emsculpt® ?

EMsculpt® est l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement vos muscles du ventre, des fessiers, des bras et des cuisses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée. L’appareil émet des ondes électromagnétiques de haute intensité (la technologie HIFEM) permettant d’obtenir d’excellents résultats rapidement.  En seulement 4 séances, votre corps est remodelé sans aucune intervention.  Véritable innovation et révolution dans le remodelage corporel, 96% des patients traités sont satisfaits des résultats obtenus pour le modelage des abdominaux.

EMsculpt®  introduit une technologie entièrement nouvelle dans la catégorie des traitements du corps, alliant développement musculaire et élimination des cellules adipeuses localisées. Ce double traitement répond aux critères actuellement exclues des autres procédures amincissantes, et le rend idéal pour les personnes cherchant une amélioration musculaire et adipeuse sur des zones difficiles à cibler.

Sculpter votre corps

20 000 abdos en 30 minutes

20000 squats en 30 minutes

Devenez une autre personne avec EMsculpt®

Le système Emsculpt® est le seul procédé qui favorise la prise de muscle et l’élimination des graisses aussi bien chez les femmes que chez les hommes. En outre, l’Emsculpt®constitue la première méthode de remodelage des fesses non invasive au monde.

L’EMsculpt® est considéré comme le seul lifting des fesses sans chirurgie

Pourquoi tout le monde dit OUI à Emsculpt® ?

L’efficacité et l’innocuité ont été contrôlées dans le cadre de sept études évaluées par des pairs, en appliquant les méthodes scientifiques les plus fiables (IRM, TDM, US et histologie).

FAQ

Le procédé Emsculpt® convient à tous.

30 minutes par séance à raison de 4 séances minimum programmées à 2-3 jours d’intervalle. Votre spécialiste vous aidera à établir un programme de soins personnalisé en fonction de vos objectifs propres.

La méthode Emsculpt® procure des sensations équivalentes à une séance d’activité physique intensive. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant le traitement.

La méthode Emsculpt® est non invasive, n’entraîne pas de période de convalescence et ne nécessite aucune préparation au traitement ou conduite spécifique à tenir après celui-ci.

Vous ressentirez des résultats concrets dès la fin du traitement. Les patients constatent généralement des effets positifs deux à quatre semaines après la dernière séance, avec des améliorations pendant plusieurs semaines à la suite du traitement.