EMtone

La révolution pour le traitement de toutes les formes de cellulite

En exploitant une combinaison inédite de deux technologies à l’efficacité prouvée, le système EMtone est le seul qui traite la totalité des 5 causes de la cellulite :

  1. Corps graisseux de taille excessive
  2. Fibres de collagène endommagées
  3. Perte d’élasticité cutanée
  4. Mauvaise circulation sanguine
  5. Accumulation de déchets métaboliques

 Sans période de convalescence et sans injections.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

La synergie des radiofréquences intensives et de la forte énergie de pression ciblée autorise le traitement de l’ensemble des 5 causes principales de la cellulite. L’effet unique produit par l’apport simultané des deux types d’énergie permet de réduire l’effet « peau d’orange » inesthétique et d’améliorer globalement l’aspect de la peau.

 

FAQ

EMtone convient parfaitement à toute personne recherchant une méthode non invasive de réduction de la cellulite et une amélioration générale de l’apparence de la peau.

Lors de la première visite, votre spécialiste vous aide à mettre en place votre programme de traitement individualisé. Pour la plupart des patients, 4 séances sont planifiées, à intervalles d’une semaine. La durée d’une séance est généralement d’environ 20 minutes, et varie suivant la zone à traiter.

Le plus souvent, les patients comparent les sensations ressenties lors du traitement à un massage aux pierres chaudes avec de fortes vibrations mécaniques. Le traitement est réalisé en position allongée, ce qui permet d’être détendu.

L’apport simultané des deux énergies provoque la réorganisation et le rétablissement des tissus ciblés. Le résultat : votre peau redevient plus élastique et plus lisse, avec un amoindrissement de l’effet « peau d’orange ». Consultez notre section « Avant/Après » pour découvrir des exemples de résultats.

Les patients remarquent des améliorations au bout d’une seule séance. Les résultats continuent en général à s’améliorer dans les quelques mois qui suivent.

L’ensemble de la procédure est non invasif, et il ne requiert aucune convalescence. Il est tout à fait possible d’effectuer le traitement pendant votre pause-déjeuner et de retourner au travail immédiatement après.

Il n’est pas nécessaire de pratiquer des exercices physiques ni de modifier vos habitudes alimentaires. Toutefois, le traitement s’avère une occasion motivante de parfaire votre apparence physique. Les patients décident souvent, par la suite, de prendre davantage soin d’eux-mêmes.

Le seul appareil qui traite l’ensemble des 5 principales causes de la cellulite.