Le relâchement cutané est une distension due à une perte d’élasticité liée à l’âge. Le renouvellement cellulaire est ralenti, ce qui affaiblit les fibroblastes (cellules du derme qui fabriquent collagène et élastine). Le relâchement est d’abord musculaire puis cutané, entraînant un excès de peau et un affaissement.
Ainsi, dès la trentaine, il est possible de constater l’apparition des premières rides, les rides d’expression, notamment au coin des yeux ou encore sur le front.
Cependant, à la cinquantaine, ce phénomène s’aggrave et peut donner lieu à un relâchement cutané plus important.
En général, les zones du corps les plus concernées par le relâchement cutané sont : les bras, le ventre, les fesses, les genoux.
NOTRE PROTOCOLE RELÂCHEMENT CUTANÉ
PROTOCOLE 1
Exilis Elite
PROTOCOLE 1
Exilis Elite
Afin de combattre le relâchement cutané au niveau du corps, nous vous proposons la méthode Exilis Elite qui combine des ultrasons et de la radiofréquence. Ces différentes énergies stimulent la production d’un nouveau collagène qui raffermit les tissus cutanés.
Les séances
Le traitement Exilis Elite est relativement confortable, généralement indolore. Une sensation de chaleur peut être ressentie lorsque l’appareil délivre l’énergie dans les couches les plus profondes de la peau. Un système de refroidissement évite le risque de brûlure. Il bénéficie d’études cliniques démontrant son efficacité dans le traitement du relâchement cutané.,
La séance d’ Exilis Elite™ peut durer de 20 minutes à 1 heure selon les zones à traiter.
NOMBRE DE SÉANCES > 6 séances espacées de 5 à 7 jours
DOULEURS > Aucune
EFFETS SECONDAIRES > Aucun
DURÉE > De 30 à 60 minutes selon la ou les zones à traiter
ENTRETIEN > Tous les 6 mois selon votre hygiène de vie
RÉSULTATS > 2 Mois