EMSella™

En quoi consiste EMSella™ ?

C’est une méthode révolutionnaire pour traiter l’incontinence et aider à reprendre confiance en soi. Cette technologie exclusive en France à la Body Clinic de Cannes révolutionne le domaine de la santé intime et du bien-être féminin en apportant une solution parfaitement non invasive à celles qui souffrent d’incontinence ou désirent une rééducation post partum.

btl emsella - révolutionnaire pour traiter l’incontinence
exilis - Protocole après un accouchement

BTL EMSella™ est l’unique traitement au monde permettant de retrouver une tonicité pelvienne sans avoir à se déshabiller. L’appareil émet des ondes électromagnétiques de haute intensité (la technologie HIFEM) permettant ainsi de retrouver une fonction pelvienne et un confort intime.

FAQ

Puis-je en bénéficier ?
Le procédé BTL EMSella™ convient à tous. Contactez votre prestataire pour davantage d’informations.

Quelle est la durée du traitement ?
30 minutes par séance à raison post Partum: 10 séances, Incontinence: De 6 à 12 séances, Confort intime: De 4 à 6 séances à raison de 2 séances par semaine. Votre spécialiste vous aidera à établir un programme de soins personnalisé en fonction de vos objectifs propres.

Doit-on se déshabiller?
Non, il s’agit d’une technologie non invasive, vous n’avez qu’à vous assoir pour que le traitement commence.

Que ressent-on lors du traitement?
La méthode BTL EMSella™ procure des sensations étonnantes, non douloureuses. Vous êtes assise et pouvez-vous détendre pendant le traitement ou lire un livre. Vous assoir pour que le traitement commence.

Y a-t-il une période de convalescence ? Des dispositions particulières à prendre avant et/ou après le traitement ?
Il n’y a aucune période de convalescence et BTL EMSella™ ne nécessite aucune préparation au traitement ou conduite spécifique à tenir après celui-ci.

Au bout de combien de temps vais-je voir des résultats ?
Vous ressentirez des résultats concrets dès la fin du premier traitement. Les patientes constatent généralement des effets positifs après la première séance, avec des améliorations dans le temps. Il peut être nécessaire d’avoir des séances d’entretien en cas d’incontinence urinaire..